Trop souvent la "sécurité informatique" est illusoire. Certes, des systèmes très coûteux de sécurisation des unités de disques, des machines sensibles et des contrôles d'accès aux salles ont été mis en place, mais il est facile d'investir la forteresse, aussi bien gardée soit-elle, par le téléphone ou par le réseau des réseaux si les données elles-mêmes ne sont pas protégées.

Pour ce qui est des ordinateurs portables, il est encore plus facile de les voler ou d'en extraire, à l'insu de son propriétaire, les éléments confidentiels stockés sur le disque dur.

Il existe cependant une protection infiniment plus sûre et moins coûteuse qui consiste dans l'encodage automatique et systématique de tous les fichiers. Ainsi, aucun concurrent ne pourra connaître vos décisions statégiques ni se saisir de vos devis et s'emparer d'un marché pour lequel vous aurez fait un effort particulier et donné le maximum de vous-même.

C'est pour cela que nous avons développé "CodeKeeper", son champ d'application couvre l'univers informatique de l'entreprise aussi bien que l'univers du particulier.

Intégré dans le cadre réglementaire actuel, CodeKeeper apporte, pour un très faible coût, la réponse adéquate et définitive aux besoins de sécurisation de toutes les transmissions de données.


© CodeKeeper 2000